Accueil‎ > ‎

Médias

L’Assomption en fête : 10 jours de célébrations agréables

Publié le 18 Août 2010

                Kassandra Martel

Une exposition de voitures antiques au profit des jeunes

Il n’y a pas que la CVRA qui a profité de cet événement. Lavage Expert a décidé, pour son 35e anniversaire, d’organiser une exposition de véhicules antiques avec des automobiles des années 1975 et moins.

Il y a eu 90 exposants qui ont permis de remettre 100$ à la maison des jeunes L’Escapade, à L’Assomption, et 100$ aux jeunes dysphasiques de l’école secondaire Félix-Leclerc. « Ça aurait pu être plus, s’il n’y avait pas eu de pluie en fin d’après-midi. Les propriétaires de ces voitures ne veulent pas que leur bolide soit sous la pluie, il y en a beaucoup qui ont préféré ne pas venir à cause des risques », explique Véronique Roy, organisatrice de cette exposition.

Il y a eu quand même 50 trophées qui ont été remis aux propriétaires de voiture qui se démarquaient. « Les 50 premiers arrivants ont aussi eu droit à un superbe chandail », ajoute Mme Roy.

Elle souligne que les feuillets qui ont été distribués lors de cet événement ont été faits par les jeunes dysphasiques de l’école secondaire Félix-Leclerc. « Nous avions un concours et le gagnant avait 800 exemplaires distribués. Ce sont aussi ces jeunes qui monteront le site Internet (leblocautoshow.com) où seront affichées les photos, dès septembre», conclut-elle.